insécurité! Un ressortissant guinéen vivant à Luanda a été assassiné par la police angolaise, le vendredi 30 janvier 2015 a-t-on appris

0
photo assassinat mamadou saliou barry

par MACKA BALDE

photo assassinat mamadou  saliou barry . www.libreopinionguinee.com

Le jeune, Mamadou saliou barry, originaire de bantinghel préfecture de pita à reçu la visite de la police économique Angolaise le vendredi la police lui demandant de fermer son magasin, raconte un témoin de la scène « après avoir fermé sa place et de les suivre, il y’a eu une petite altercation entre eux au moment de monter dans la voiture de la police, immédiatement l’un des policiers à sortie son arme et lui a tiré dessus à bout portant ensuite ils l’ont embarqué avec eux pour l’hôpital général de kapalan a VIANA où il a rendue l’âme par la suite » nous a témoigné ce compatriote et de rajouter qu’en ce moment le corps de mamadou Saliou Barry est à la morgue de l’hôpital général de maria piya chambre nº 75.


Comme tous les assassinats de nos compatriotes y vivant, l’ambassade de Guinée à Luanda est forte dans son silence total.

La représentation guinéenne est très souvent accusée de laxisme dans la gestion des problèmes des guinéens notamment les sans papiers en séjour en Angola.
Jusque ce matin du 31 janvier aucune autorité guinéenne n’a communiqué sur ce meurtre.

Macka balde pour

 www.libreopinionguinee.com
0033601064916

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici