Un député s’attaque à Bantama sow: « c’est un petit menteur, inculte devenu kleptocrate »

0

Sur sa page Facebook, le député de l’ufdg, ousmane Gaoual Diallo s’attaque à Bantama Sow lisez…

 » Bantama sow un petit menteur, inculte devenu kleptocrate s’essaie à des accusations farfelues sur l’ufdg.
Celui qui a passé son temps aux USA à la fabrication des faux documents avec un faux nom et qui vient en Guinee avec des faux diplômes n’a rien n’a dire aux guinéens.
BANTAMA SOW, un étudiant médiocre, 6 ans à l’université zéro diplôme !
Il est issu de la première promotion de la prise du pouvoir par l’armée (promotion 1986,, ou bac DIARRA Traoré) il a passé 2 ans dans chaque classé il était obligé de changer de fac pour ne pas être licencié pour incompétence, Il est passé par les Facultés de Mathématiques, d’économie et de Lettres sans être capable d’obtenir un diplôme jusqu’en 1992 ( les curieux peuvent vérifier l’information à l’université de Kankan).
Il a été renvoyé de toutes les universités guinéennes en 1992 non pas pour son soutien à Alpha condé où pour son faux soutien aux victimes du RPG comme il le prétend, mais plus tôt pour indiscipline caractérisée à l’égard de Lansana CONTE dont il a bloqué le cortège en exigeant que celui-ci écoute les étudiants sur leurs revendications, alors qu’il ne représentait rien dans le comité de coordination universitaire. c’est alors que le conseil de l’université s’est réuni pour décider de son renvoi de toutes les universités guinéennes. C’est ainsi qu’il est sorti de l’université après avoir passé plus de 6 ans à l’université de Kankan de 1986 à 1992 sans un diplôme.
Comment étudiant nul et médiocre à ce point peut-il obtenir un diplôme dans une université américaine. BANTAMA SOW n’a construit que sur du mensonge et du faux. Ce garçon est un mythomane invétéré sans scrupules et qui ne recule devant rien pour obtenir les faveurs du pouvoir. C’est ainsi qu’il a réussi à faire croire à Alpha CONDE c’est à cause de lui qu’il a été renvoyé de l’université guinéenne c’est Archi faux et je vous invite à vous informer auprès de l’université de Kankan.
L’actuel gouverneur de Labé M. SADOU KEITA, son tuteur était enseignant à l’université de Kankan il est aujourd’hui sans doute celui qui protège cet ancien cacique du PUP dans la galaxie du RPG ARC-EN-CIEL ».
Ousmane Gaoual Diallo

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici