SOS pour Dame KADIATOU BAH atteinte de CANCER

0

SOS pour Dame KADIATOU BAH atteinte de CANCER

Sauvons cette dame et vite si non elle risque de mourir
Dame Kadiatou Bah est souffrante, victime de cancer qui peut atteindre n’importe quelle femme.Dans la trentaine, Mme Kadiatou BAH s’est réveillée le corps froid comme une glace, les pieds lourds ne pouvant pas bouger un pas.
Aujourd’hui, vivant un calvaire au quotidien depuis presque trois ans, elle s’affaiblit, perd ses forces et tout espoir après que les médecins aient fait toutes sortes de traitements. Dame Kadiatou vit à Koza, quartier de la banlieue de Conakry dans la commune de Ratoma et originaire de la grande ville de Karamoko Alpha MÔLabé.

C’est avec un cœur humain, meurtri que nous venons à toutes les personnes de bonne volonté, mécènes, philanthropes ou encore de très haute sensibilité ainsi que le gouvernement, le Ministère de la promotion féminine et de l’enfance, le Ministère de la santé publique, les organismes internationaux, les ambassades accréditées, les o.n.g et tout autre organe soucieux du bien-être afin de faire un geste-sauveur à cette mère, tante, sœur et fille de la Guinée. « Qui sauve une âme, sauve l’humanité toute entière ».

« Tous unis pour Dame Kadiatou Bah contre le cancer et un avenir meilleur pour tous »

Par la Rédaction de Guineeinfos.org et Libreopinionguinee.com
Standard du site :+224625964222

Appelez le +224 656 11 46 11 /+224 623 81 16 66 /+224 628 61 00 98

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici