Signature, lundi, d’une alliance électorale entre des partis clés de l’opposition

0

Une nouvelle Alliance Politique est en vue et elle pourrait être l’une des plus grandes alliances électorales de l’opposition. C’est le président du PGDE qui l’a annoncé récemment chez nos confrères de Gangan TV.

<<Elle sera la plus grande alliance politico-électorale>> a déclaré le député Aboubacar Soumah. Sans donner plus de détails sur les partis qui composeront cette alliance, Aboubacar Soumah a fait savoir que la signature et l’officialisation de cette union auront lieu ce lundi 30 octobre, au siège du PUP à la camayenne.

D’office, il faut noter que le PUP et le PGDE figureront sur la liste des partis annoncés. On pourrait aussi penser à des partis comme l’UFR de Sydia auquel l’ancien député de l’UFDG a adhérer à travers son groupe parlementaire à l’assemblée. Le PEDN de Lansana Kouyate pourrait également y figurer à cause des discensions entre lui et l’opposition républicaine.

Outre ces grosse pointures citées d’autres petits poucets vont, naturellement, allonger la liste des partis de cette nouvelle alliance politico- électorale annoncée grandiose.

A suivre…

Mamadou Oury DIALLO

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici