Libre Opinion Guinée

Séminaire gouvernemental : le président Alpha Condé rencontre les membres du Gouvernement « donner le top départ d’une nouvelle manière de gouverner »

Alpha Condé et son Gouvernement en séminaire

Alpha Condé et son Gouvernement en séminaire

Le président Alpha Condé a rencontré les membres du gouvernement guinéen ce vendredi 05 mars 2021.

#Séminaire_gouvernemental Pour donner le top départ d’une nouvelle manière de gouverner. Au service des Guinéens… »

A écrit le chef de l’État sur sa page Facebook

Exit mobile version