Ramadan : colonel Mamadi Doumbouya demande « de prendre des dispositions pour la stabilisation du prix des denrées »

La session ordinaire du conseil des ministres s’est tenue ce jeudi 23 février, sous les auspices du président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya.
Au cours de cette session hebdomadaire, le sujet relatif à l’agriculture globalement prise, était le seul point à l’ordre.
Le président de la transition a, cependant, profité du début du conseil des ministres pour demander au gouvernement d’œuvrer pour la normalisation des prix pendant le carême chrétien.
« Au début du conseil des ministres de ce jour, le président de la transition a rappelé que le carême chrétien est un moment de piété, de prière, de spiritualité et a souhaité un bon carême aux chrétiens de Guinée et du reste de l’Afrique. En marge de cette communication, il a instruit à Monsieur le premier ministre et au ministre du commerce, de prendre toutes les dispositions pour la stabilisation du prix des denrées de première nécessité pendant cette période et à l’approche du Ramadan (carême musulman) qui doit commencer dans quelques semaines. », a rapporté le Ministre Porte-Parole du Gouvernement Ousmane Gaoual Diallo.
Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee