Que nous réserve 2015

0
Que nous reserve 2015

Que nous reserve 2015Alpha Condé et son administration pourraient, sans doute, démarrer l’année 2015 avec, sur les épaules, une Guinée à cran.

L’opposition dite républicaine confirme la tenue de son  » meeting géant » prévu, le 07 janvier 2015, sur l’esplanade du stade du 28 septembre, principal stade de la Guinée.

Mais, tout d’abord, c’est le mouvement syndical qui annoncera, sans doute, les couleurs dès le 05 janvier de la nouvelle année.

La classe ouvrière menace de déclencher une grève générale illimitée à compter du 05 janvier 2015 pour exiger de meilleures conditions de vie et de travail.

Les leader de l’ opposition, réunis mercredi au QG de Cellou Dalein Diallo, a apporté son soutien à la Confédération Nationale des Travailleurs de Guinée dirigée par Amadou Diallo.

Cellou Dalein Diallo et ses collègues de l’ opposition  » radicale » invitent leurs supporteurs à suivre le mot d’ordre de grève au cas où il serait lancé par le mouvement syndical qui entend en découdre avec le pensionnaire de  » Sékhoutouréyah ».
www.libreopinionguinee.com
Contact 0033601064916.

Comments

comments