Quand le porte parole de Cellou Dalein appelle à boycotter le retour de BAH Oury en Guinée !

3
CELLOU DALEIN UFDG GUINEE

Dans la panique au sein du Directoire de Cellou Dalein DIALLO d’apprendre le retour imminent de BAH Oury, les langues se délient. Son porte parole appelle à boycotter le retour de BAH Oury en Guinée.

Le Directoire de Cellou Dalein DIALLO perd le nord et essaie d’user de toute ses forces pour arriver à sa fin conspiratrice. Malheureusement c’est ignorer la conviction et l’attachement des militants et sympathisants de l’UFDG fidèles aux idéaux du Parti.

Le silence coupable de ce Directoire durant les cinq années d’exil du Premier Vice – President de l’UFDG se comprend aisément par les guinéens.

Ce Directoire par la voix de Cherif FADIGA met à nu la << conspiration >> de Cellou Dalein DIALLO contre BAH Oury. Il fallait s’y attendre !

Leurs expressions laconiques montre leur acharnement contre sa personne et traduisent leur panique face à son retour en Guinée.

Cherif FADIGA affirme je cite << Il est inopportun d’accueillir BAH Oury à Conakry >>. Voici les paroles d’un déréglé par ses hypothèses; nous donnant ainsi des leçons alarmantes de bassesses qui ne sont que la traduction du message de son commanditaire. D’un infidèle politique qui est a son troisième parti en moins de dix ans; et pour combien de temps encore ?

Les militants de l’UFDG sont interpellés face à cette tentative de sabotage du Directoire de Cellou Dalein DIALLO pour le retour solennel de son Premier Vice – President.

Ils sont appelés à la vigilance et à la mobilisation massive pour faire de ce retour, le dimanche 24 Janvier 2016 un moment fort qui restera dans les annales de l’histoire de notre cher pays la Guinée.

Salutations militantes !

Mohamed Lamine KEÏTA
De la Cellule de Communication de BAH Oury en France
(Chargé de Communication de l’UFDG/France)

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici