Poursuivi pour viol : Quel sort pour le rappeur Marcus du groupe BANLIEUE-ZART

1

Conakry-le procès de l’artiste rappeur Marcus du groupe les Banlieue Zart  a démarré ce lundi au tribunal de première instance de Dixinn. Et l’accusé Marcus s’est présenté pour répondre à la plainte qui l’accuse de viol.

La plaignante est désormais dévoilée, elle se nomme Fatoumata Diaraye Bah. Avec le soutient des avocats de la partie civile, elle a souhaité une condamnation de l’accusé.

L’audience qui a été interrompu par l’avocat de la défense dès après la présentation de l’accusé à la barre par manque de maitrise du dossier, a repris à 15heures.

Après des heures de discussion, l’avocat de Marcus a demandé le report du procès pour en fin pouvoir maitriser la situation.

Cette demande a été contesté par le parquet qui manifesté son intention en soutenant qu’un mandat de dépôt soit décerné contre l’accusé. C’est-à-dire envoyer l’accusé en prison en attendant le procès.

Suite à un débat houleux dans l’incompréhension entre le parquet et la défense, le juge a en fin décidé de reporter le procès pour le 5 juin prochain, pour les débats au fond. Après Tamsir, Marcus risque la prison.

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici