« Politique » Blaise Cherif adhère officiellement à l’UFR :

0
Photo blaise Cherif et Barrack Obama

Monsieur Blaise Cherif adhère officiellement à l’UFR :

« L’UFR a le plaisir d’informer ses militants, responsables et sympathisants de l’adhésion officielle de Monsieur Blaise Chérif, Ancien Ambassadeur de Guinée à Washington. Blaise ChériPhoto blaise Cherif et Barrack Obama f est nommé dans le Cabinet du président au titre de Conseiller spécial du Président parti.
Cette adhésion s’inscrit dans la logique d’ouverture de l’UFR et confirme, si besoin était, le caractère fédérateur du parti. Elle témoigne également de la vitalité et de la percée remarquable que connaît l’UFR dans la région de la Guinée Forestière.
L’UFR se réjouit de cette nouvelle adhésion qui, tout en renforçant les capacités du parti, ouvrira de nouvelles perspectives pour une plus grande mobilisation.
Le parti réaffirme son ambition de rassembler tous les guinéens autour d’un projet qui intègre les préoccupations des guinéens dans leur diversité et rassure nos compatriotes sur les capacités du Président du parti et de son équipe à mettre en œuvre un véritable programme de développement économique. »

Mohamed TALL
Porte parole du parti

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici