Piétiner la constitution: Le gouverneur de Labé veut que la Guinée soit comme le Rwanda

0

La Guinée ne va pas tarder à avoir des contestations, si le président Alpha Condé ne se débarrasse pas des grands démagogues et ceux qui veulent fouler nos valeurs au sol.

Après Sekouba Konate à New York en perte de vitesse qui demande ouvertement de revoir la durée du mandat du président Alpha Condé, le vendredi dernier lors d’un rassemblement du Rpg arc-en-ciel, c’est au tour du gouverneur très contesté de la région de Labé, qui a ouvertement demandé mardi dernier,  que la Guinée soit comme le Rwanda. Cela veut tout simplement dire qu’il faut faire comme Paul Kagame,  réviser la constitution à travers un référendum pour pouvoir se présenter aux élections autant de fois qu’on le souhaite.
c’est tout simplement démagogique, car la Guinée n’est pas le Rwanda et le Rwanda n’est pas la Guinée.
Le vaillant peuple de Guinée veillera à ce que cela ne se produit pas dans notre pays.
Car le président Alpha Condé lui-même ne souhaite pas bafouer la constitution qu’il a juré de protéger.
Il est grand temps pour le professeur Alpha Condé de virer Sadou Keita, c’est autre grand démagogue qui conjugue entre démagogie et mensonge.
La république de Guinée n’a plus besoin de tels hommes. À défaut d’un bilan, il navigue entre mensonge et escroquerie pour espérer se maintenir à son poste.
M. Le gouverneur Sadou Keita au lieu de vous aventurer sur un terrain que vous ne connaissez pas, présentez-nous votre bilan depuis votre arrivée à la tête du gouvernorat de Labé.

www.Libreopinionguinee.com

la rédaction

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici