OUSTAZ Taibou
OUSTAZ Taibou

CONAKRY- Oustaz Taibou, le célèbre chroniqueur islamique ne s’attendait certainement pas à cela. Depuis l’étranger où il était en séjour, Taibou Bah a été « piégé » par son créancier qui a enregistré une conversation téléphonique plus ou moins compromettante. Le chroniqueur islamique échange ici avec Thierno Nouhou qui l’accuse de détournement de plus de 8 milliards de francs guinéens.

Oustaz Taibou : Je suis au courant de tout ce qui se trame à Conakry. Même ce qui concerne l’arrestation de ma femme. Je suis actuellement en tournée pour une série de conférences, je retourne à Conakry le 25 Octobre.

 Thierno Nouhou : Pour notre programme, votre présence est nécessaire afin de trouver une solution.

Oustaz Taibou : Depuis le début, je ne me suis pas dérobé dans cette affaire. A aucun moment je ne me suis dissimulé pour esquiver ce problème. Je suis en Europe dans le cadre du travail (…), en dépit de tous les ragots qu’on raconte sur moi.  Toi-même tu sais qu’il y a eu une concertation entre toi, Elhadj Amadou Koula et moi au sujet de mon voyage. Je suis celui qui a aussi donné l’ordre à ma femme Hafsa de rester sur place. Elle n’a pas fui, elle est restée sur place.

Merci de lire ci-dessous la suite… source Africaguinee

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here