Ousmane Pelé Diop n’a pas fini de payer les pots cassés de son changement de camp politique

0
Logo de L'UFDG

Logo de L'UFDG Décidément, Ousmane Pelé Diop n’a pas fini de payer les pots cassés de son changement de camp politique. Le désormais ancien entraîneur de l’Association des Forces Armées Guinéennes (ASFAG), débarqué après avoir quitté le parti au pouvoir au profit de l’union des forces démocratiques de Guinée vient de voir son beau-frère limogé.

 

Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Coronthie au domicile de Pelé DIOP qui sert également de siège pour l’UFDG à Kaloum. Soriba soumah, chauffeur de Mme Keita, secrétaire générale du ministre du commerce décide de rendre visite à sa sœur convalescente et épouse de Pelé Diop

‘’ Dès qu’il a garé sa voiture, des jeunes au solde du pouvoir ont photographiés sa voiture avant même qu’il ne descende. On n’a appris que les photos ont été envoyées à la présidence’’, explique Pelé Diop, l’un des poids lourd de l’UFDG à Kaloum contacté par nos soins. ‘’Dès son retour au bureau, sa patronne lui a dit qu’il est viré, sans l’indiquer le motif’’.

 

Les ennuis ne s’arrêtent pas là pour le pauvre Soriba Soumah. Puisqu’il a été convoqué par le ministre Alhassane Condé de l’administration du territoire pour s’expliquer. ‘’Le seul crime que j’ai commis c’est d’avoir rendu visite à ma sœur qui est malade. Toutes nos tentatives d’entrer en contact avec Mme Keita sont resté vaines.

In VisionGuinee.Info

libreopinionguinee.com

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici