Ousmane Gaoual: « les relations qui nous lient avec Bah Oury c’est la justice »

0

Le  député uninominal de Gaoual sous la bannière de l’UFDG, s’est fait de nouveau entendre ce jeudi 10 mars 2016 avec nos confrères de la radio Espace sur la lettre de grâce de Bah Oury et des prochaines manifestations politiques de l’opposition guinéenne.

Réputé dans l’utilisation du jargon humoristique, Ousmane Gaoual Diallo a qualifié la lettre de grâce de l’ex vice-président de l’UFDG de talent gâteux. Pour le député, il (M. Bah Oury) aurait dû débuter par ce processus. « Bah Oury a de la haine, cette lettre est un talent gâteux, il a ignoré les principes jusqu’il y’a eu une victime. Quand j’étais au Sénégal, j’avais dit qu’il y’a une possibilité de recours, maintenant, les relations qui nous lient c’est la justice. Peut-être qu’il reviendra dans les rangs de l’UFGD dans 50 ans », dit-il.

Sur un tout autre plan, Ousmane Gaoual rappelle qu’il est nécessaire qu’il y ait manifestation, si le gouvernement ne respecte pas les recommandations de la population.

« Il y’a une gabegie financière, le gouvernement dit que c’est à cause d’Ebola qu’il n’y a rien dans les caisses, mais ce n’est pas également Ebola qui montait dans les hélicoptères pour distribuer de l’argent. Il faut la baisse des taxes ce qui permettra la création d’emplois, il faut la création des entreprises et un cadre juridique favorable », précise-t-il.

avec Kalenews.org

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici