OPPOSITION GUINÉENNE: À QUOI JOUE JEAN MARIE DORÉ?

0
photo jean marie doré

photo jean marie doré



Lors de la réunion de l’opposition républicaine au siège de l’UFR,ce mercredi 14 Janvier 2014,la présence de l’honorable Jean Marie Doré a surpris plus d’un.

Connaissant l’homme par ses retournements de veste et ses différentes sorties médiatiques critiquant les stratégies de l’opposition,notamment l’UFDG et son président, Jean Marie Doré était plus critique
à l’égard de l’opposition que la mouvance présidentielle. On se rappelle encore de ses prises de bec avec le bouillant député de l’UFDG Ousmane Gaoual Diallo,le jour du vote pour la présidence de l’assemblée nationale.

Jean Marie Doré a affirmé à plusieurs reprises que cette opposition n’avait aucune stratégie et par conséquent, il ne pouvait être avec des gens qui ne défendent que leurs intérêts.
Aujourd’hui, la question que bon nombres des guinéens se posent est celle de savoir, qu’est ce qui motiverait le retour de Jean Marie Doré au sein de l’opposition guinéenne? Est-il venu pour servir de taupe ou bien a t-il pris conscience de l’échec du pouvoir Condé?

Macka balde

LIBREOPINIONGUINEE.COM

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici