Mouctar Diallo de NFD: Alpha Condé n’a pas un bon programme pour la Guinée

0
Mouctar Diallo NFD
Mouctar Diallo DE NFD

Le Président de NFD nouvelles forces démocratiques, Mouctar Diallo était  l’invité de la radio lynx FM ce mercredi 02 mars 2016.  À l’entame de l’émission, Mouctar a fustigé le comportement de l’Etat sur son refus de baisser le prix du carburant.  Il estime que l’Etat a fait une politique de deux poids deux mesures. Vendre le litre du carburant à certaines sociétés à la somme de 5400fg et vendre le litre à 8000fg à la population.

Pour Mouctar Diallo, Alpha Condé ne pas bon pour la Guinée, Il a fait reculer le pays. Ce n’est pas un bon travailleur ni un bâtisseur.
Il avait dit qu’il va faire disparaître l’opposition, mais un démocrate ne peut pas envisager un tel acte.
Mouctar prévient que l’opposition est plus que unie à combattre la mal gouvernance, la gabegie financière.
L’opposition républicaine va jouer son rôle celui de défendre l’intérêt de la Guinée.
Sur la crise qui mine l’ufdg, il espère que les cadres et responsables de l’ufdg pourront résoudre le problème qui prévaut actuellement aux seins du parti. Il croit à la grandeur d’homme d’Etat de Cellou Dalein Diallo et de sa capacité de rassembler tous les membres.

Pour Mouctar Diallo après le Rpg,   l’ufdg, les NFD est le plus grand parti implanté en Guinée et partout à travers le monde. D’ailleurs, il rappelle qu’une grande retraite est prévue en Europe entre le 25 et 27 mars 2016 où toutes les fédérations élargies au bureau exécutif national vont participer pour prendre des nouvelles dispositions pour le bon fonctionnement de NFD.

Moussa Keïta pour Libreopinionguinee.com

(LOG)

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici