MESSAGE DE VOEUX DU PRESIDENT DU GROUPE PARLEMENTAIRE LIBERAL-DEMOCRATE A SES COLLEGUES

A l’aube de cette année nouvelle 2016, Ma famille se joint à moi pour présenter à tous les députés du Groupe Libéral-démocrate, mes vœux les meilleurs.
Je profite de cette occasion pour vous remercier très sincèrement, chacun de vous, pour l’esprit d’équipe et de convivialité qui a prévalu tout au long de cette année écoulée entre les députés de notre Groupe.
Nous devons maintenir cette harmonie en notre sein pour faire face à toutes velléités de la majorité présidentielle d’aller à l’encontre des intérêts de nos populations éprouvées déjà par une malgouvernance sans nom.
C’est la seule façon, à mon avis, que nous pouvons rester en phase avec les aspirations de nos militants et celles de toutes les populations qui nous observent.

A ce niveau, vous pouvez compter entièrement sur ma détermination sans faille.

A la Direction Nationale de l’UFDG et à son Président Elhadj Cellou Dalein DIALLO, nous nous engageons à ne ménager aucun effort pour le triomphe de nos valeurs ; celles d’une Guinée réconciliée, prospère et démocratique.

Encore une fois Bonne et Heureuse année et que l’année nouvelle soit pour vous et votre famille une année de paix, de bonheur et de prospérité.

Qu’Allah le tout puissant répande sa grâce et sa miséricorde infinie sur notre cher pays, la Guinée, et tous ses fils. Amen !
Dr Fodé Oussou FOFANA
Président du Groupe Parlementaire
Libéral-Démocrate

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here