Meilleurs vœux pour le nouvel an 2015

0
Photo de meilleur voeux

Ce n’est pas juste pour céder à la coutume que nous avons décidé de vous  présenter des vœux mais plutôt pour nous un plaisir de vous faire connaitre nos sentiments pour tout un chacun. Alors, on vous dit, à vous tous qui suivez notre  forum, site, blog, radio (lorsqu’on y poste quelques nouveautés bien sûr!) : très bonne et heureuse année 2015.

Que cette année soit faite pour, chacun de vous et pour tous, de bonheur, de santé, de paix et de sérénité dans les cœurs et dans les esprits.

Voilà ce que nous vous souhaitons, individuellement, à vous et à vos proches. Vous qui nous lisez et suivez nos  « délires », vous nos soutiens de toujours qui suivez notre petite prose, peu importe qu’elle soit plaisante ou agaçante, provocatrice ou inspiratrice, qu’elle sonne juste ou faux, bref, vous nos  amis…

A vous, on ne peux que souhaiter vivement, une année 2015 qui soit celle  des grands accomplissements, des rêves réalisés, des projets aboutis… En tant que croyants, on se contente pas de vous le souhaiter. Dans nos moments de quiétude – et de communication avec le Tout Puissant – on prie, qu’Allah le fasse, qu’Il exauce tous ces vœux.

Dans ces mêmes moments de quiétude, on formule aussi des prières intenses, pour que se réalisent cet autre immense voeu et cet autre grand souhait, pour nos pays, pour l’Afrique, pour le monde.

Que la confiance renaisse dans nos pays, que la paix règne en Afrique et dans le monde, que le Seigneur nous gratifie de leaders plus justes et moins corrompus et fasse de chacun de nous des citoyens modèles.

Que l’Afrique enfin se réconcilie avec elle-même et prenne en main son destin. Que ses richesses servent à ses filles et fils , que la paix y règne, et que (dans cet ordre là), il fasse bon y vivre, qu’il fasse bon y travailler, qu’il fasse bon y investir, qu’il fasse bon y venir en vacances, qu’il nous éradique le virus hémorragique Ébola à travers le monde.

On aurai pu continuer, mais nous savons que vous savez déjà où nous vous voulons en venir. Donc on arrête  et vous redis le plus simplement « bonne année 2015 ». Vous aurez compris que c’est tout un programme qui englobe et pèse plus que ces… deux mots.

Monsieur et Madame balde et tous nos administrateurs des forums LOEDDPG ET RLO. Photo de meilleur voeux

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici