Médiocrité-K au carré met Fodé Oussou Fofana dans sa sauce: « tu ne me diras pas le contraire »

« Monsieur Fodé Oussou Fofana, tu ne me diras pas le contraire», avait lancé K au carré à son homologue, dans un ton ironique, plein de détresse et d’humiliation, lors de son passage devant les députés à l’assemblée nationale.
K au carré, en défiant Fodé Oussou Fofana, savait pertinemment, que ce dernier ne pouvait se soumettre à cet exercice de lecture des montants. Il savait, qu’il n’était pas le seul à ne pas pouvoir lire correctement et sans tituber des montants aussi faramineux. C’est pourquoi, il avait implicitement demandé à Fodé Oussou de relever le même défi.

Ironie du sort !
Ce qui devait arriver arriva !
Aujourd’hui, ces deux cadres font la honte de la Guinée au delà de nos frontières et donnent raison à tout ceux qui pensent, que la promotion de la médiocrité fait légion dans notre pays.

Du coup, ils deviennent la risée des réseaux sociaux à travers le continent.

Après la cacophonie voici la réaction de Fodé Oussou Fofana de l’UFDG:

DR OUSSOU N’EST PAS K AU CARRÉ !

Un discours pour la circonstance avait été rédigé et approuvé. Mais à la dernière minute, une version avec des chiffres differents de ceux sur la copie initialement approuvée, a été remise à Dr Oussou pour lecture.

Quand il s’est rendu compte de l’omission, il a corrigé pendant le discours et une vidéo complète sera publiée sur les sites d’information. La vidéo qui circule actuellement, est une fabrication. Le discours a été coupé et modifié.

Dr Oussou a été président de l’ordre national des pharmaciens. Et à l’assemblée, en tant que Président du groupe parlementaire des libéraux démocrates, il est reconnu pour la qualité de ses discours.

Camara Ibrahima Sory

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here