Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Manifs de l’ANAD et l’UFDG les 14 et 15 décembre: « c’est inutilement provocateur» (Dr Koureissy)

De l’avis du président du parti ARENA, les manifestations programmées par l’UFDG et ses alliés à la veille et au jour de l’investiture du président Alpha Condé sont infructueusement agressif.

Dans l’émission ‘’On refait le monde’’ de chez nos confrères de Djoma Tv, l’ancien mediateur invite les opposants à désormais essayer une autre façon de se comporter et d’agir.

«Je ne comprends pas bien la question, c’est-à dire que, les manifestations programmées d’abord la veille ensuite le jour de l’investiture du président de la république, c’est inutilement provocateur. Je pense encore une fois, encore je reviens sur l’historique de la question, lorsque vous aviez essayez l’empêchement, ça n’a pas été empêché, lorsque vous aviez essayé l’abstention, et cela n’a pas empêché la machine de fonctionner, lorsque nous avons tous été endeuillés à cause des manifestations diverses, il est important maintenant qu’on essaye de partager une autre conduite des choses, une autre façon de se parler et de se manifester…», a-t-il déclaré dans cette émission très largement suivie par les guinéens.

Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.