Manifestation: Rien ne va plus à Labé. C’est la confusion totale.

0
Photo manifestation labe

Labé : Le siège de l’UFDG saccagé selon un responsable

Les manifestations se poursuivent à Labé, région située au Nord de la Guinée. Depuis lundi, les citoyens de cette ville manifestent pour dénoncer « des mutations arbitraires » des cadres de l’UFDG, principal parti dPhoto manifestation labee l’opposition en Guinée.

Cette manifestation s’est soldée par des blessés et de nombreuses arrestations. Ce mardi, le responsable de la jeunesse UFDG de Labé nous a appris que le siège du parti est saccagé.

Rien ne va plus à Labé. C’est la confusion totale. Le responsable de la jeunesse de l’UFDG a indiqué à notre rédaction à 12 h (GMT) que les tirs à balles réelles se poursuivent et que le siège du principal parti de l’opposition a été totalement saccagé par les forces de sécurité.

Les responsables de l’UFDG à Labé accusent l’Inspecteur régional de l’Education, Mory Sangaré et le Directeur préfectoral de l’Education, Mamadi Magassouba de procéder à « des mutations arbitraires » des cadres du parti. Ils dénoncent également la politisation de l’école.

Par contre, les accusés réfutent ces allégations et estiment que tout se passe dans la transparence. Le hic dans cette affaire est que le torchon brûle entre le gouverneur Sadou Keita et le DPE.

www.libreopnionguinee.com

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici