Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Politique.

Mamadou Sylla s’inquiète de la visite d’Alpha Condé chez Kassory : « je ne sais pas si c’est dans ça, le président s’en sort mais, vraiment c’est compliqué »

Mamadou Sylla s’inquiète de la visite d’Alpha Condé chez Kassory : « je ne sais pas si c’est dans ça, le président s’en sort mais, vraiment c’est compliqué »

Au lendemain de la visite du président Alpha Condé chez son premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, les commentaires vont bon train dans la cité.

Une visite qui suscite des réactions au sein de la classe politique. C’est le cas du chef de file de l’opposition. Mamadou Sylla exprime ses craintes.

« il y a inquiétude parcequ’à chaque fois, on dit que Kassory Fofana a fait ça ouil n’est pas d’accord avec le président. Moi,je pense que si le président a confiance à quelqu’un, qu’il le laisse travailler au cas contraire,il n’a qu’à l’enlever. C‘est simple… Il y a vraiment de l’inquiétude. A chaque fois, ce sont des problèmes, je ne sais pas si c’est dans ça, le président s’en sort mais, vraiment c’est compliqué … Lui,il est à la tête de l’exécutif,il doit laisser ces ministres travailler mais en contrôlant. Ce n’est pas son rôle de descendre sur le terrain et faire certainstravauxà la place des ministres. Il doit comprendre queles campagnes sont finies et il ne faut pas qu’à chaque fois qu’il se mette en campagne. Il faut qu’on se mette à travailler maintenant»,a t-il réagi ce lundi dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

Libreopinionguinee avec mosaiqueguinee

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité