Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Makanéra rappelle à Elhadj Sékhouna Soumah que « Alpha Condé a été élu en 2010 sans son concours » (vidéo)

La sortie hier samedi du Kountigui de la Basse Guinée Elhadj Sékhouna Soumah contre un troisième mandat pour Alpha Condé a fait sauter au plafond Alhoussein Makanéra Kaké. Depuis Kouroussa, en Haute Guinée où il se trouve pour un meeting géant en faveur du président Alpha Condé, l’ancien ministre de la Communication et leader du parti FND a rappelé dans une vidéo sur sa page Facebook au Kontigui qu’ »en 2010, nous n’avons pas eu besoin de lui pour faire gagner le professeur Alpha Condé » et que la Constitution sera modifiée sans également son concours. Vidéo…

Mediaguinee

1 commentaire
  1. Diallo dit

    seuls les marchands de la mauvaise gouvernance et de corruption sont sur un 3ème mandat. La question reste à savoir: C’est pour qui ce 3ème mandat? En tout cas pour Le Président Alpha Condé car tout éventuel de 3ème mandat ne figure pas sur son carnet de route et ça même en instance.
    Plutôt les marchands du 3ème mandat veulent créer une situation instable leur permettant de puiser d’avantage dans les caisses de l’Etat et de façon illégale et illégitime.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.