L’opposition annonce une réunion ce lundi après la tentative d’assassinat de son porte-parole

0
Photo de l'opposition guinéenne

Photo de l'opposition guinéenneL’opposition se réunira ce lundi après-midi à la résidence privée du président de l’Union des forces républicaines (UFR), sise à la minière dans la commune de Dixinn, a appris notre rédaction. Objectif, tirer au clair la tentative de l’assassinat manquée contre son porte-parole, samedi soir dans la banlieue de Conakry.

L’opposition guinéenne ne compte pas baisser les bras face à l’intimidation et au chantage dont elle fait l’objet. Après la tentative d’assassinat manquée contre le porte-parole, Aboubacar Sylla, elle se retrouvera demain pour évoquer la question, tirer toutes les leçons et éventuellement soutenir M. Sylla dans sa démarche à porter plainte contre X.

Rappelons que Samedi soir, aux environs de 20h30, Aboubacar Sylla a été, selon son propre témoignage, poursuivi par des inconnus qui étaient sur une moto.

Faute d’atteindre la cible, ils auraient brisé les vitres de sa voiture personnelle par de jeux de pierre. Et le porte-parole n’a eu la vie sauve qu’en se rendant à l’escadron de la gendarmerie de Hamdallaye où deux gendarmes ont été commis pour l’accompagner à domicile.

Nous y reviendrons.

Une dépêche de Amadou Kendessa Diallo

www.libreopinionguinee.com

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici