L’ex député Diouldé Sow suspend sa participation aux activités du parti UFDG ( les raisons)
Récemment nommé chef de département des affaires juridiques et judiciaires à l’Agence nationale de lutte contre la corruption et la promotion de la bonne gouvernance, Mamadou Diouldé Sow a annoncé samedi dans une lettre adressée à Cellou Dalein Diallo la suspension de sa participation aux activités de l’UFDG pour « raisons professionnelles » à compter du lundi, 16 janvier.
Ex-député uninominal de Pita et dernièrement consultant à l’ARMP, Diouldé Sow en a profité pour remercier, outre Cellou Dalein Diallo, le vice-président Dr Fodé Oussou Fofana et Halimatou Dalein Diallo « pour l’amitié, la considération et l’appui constant dont j’ai bénéficié ».
C’est pourquoi, en raison des restrictions et obligations règlementaires des activités des principaux acteurs de l’agence dont entre autres la non-participation à toute activité politique pour la circonstance, je suis donc dans l’obligation de suspendre pour le moment mes activités au sein du parti.
Je profite de l’occasion pour remercier tous les militants, sympathisants et responsables du parti à tous les niveaux et particulièrement à Dr Fodé Oussou, votre épouse Hadja Halimatou et à vous-même pour l’amitié, la considération et l’appui constant dont j’ai bénéficié.
Avant de terminer, je remercie singulièrement, les militants et sympathisants du parti à Pita pour tout leur soutien et leur amitié.