Les NFD ont déjà tourné la page de l’ufdg, et comptent préparer une alternance crédible pour 2020 (audio)

0

Ce samedi, 22 avril 2017, la Radio Libre opinion RLO en direct de Paris, dans son émission (CRITIQUES et PROPOSITIONS CP)

a reçu pour vous une délégation de NFD nouvelles forces démocratiques, venue de la Guinée, elle est actuellement en tournée en Europe. Ils ont expliqué l’objectif de leur séjour en Europe. Ils ont également eu le temps de parler de la tournée de Cellou Dalein Diallo en haute et Guinée forestière. Plusieurs auditeurs ont réagi concernant cette tournée de CDD.
Dr Sow, membre du bureau exécutif des NFD a rassuré les auditeurs de la RLO que l’alliance n’existe plus entre son parti NFD et L’UFDG de Cellou Dalein Diallo. Aux NFD ils comptent travailler pour créer une alternance crédible en 2020.
Mamadou Bhoye Sall également membre du bureau exécutif n’a pas fait de cadeau aux détracteurs des nouvelles forces démocratiques, NFD
Pour M. Sall, Mouctar Diallo avait prouvé sa maturité en politique bien avant son alliance avec l’Udg, car dit-il, NFD a participé à toutes les instances de la transition et avait un ministre avant l’alliance avec l’Udg.
Concernant le siège à Bambeto, les NFD estiment être victime depuis qu’ils ont annoncé l’intention d’être candidat à la mairie de Ratoma.
Libreopinionguinee.com et la Radio Libre opinion RLO vous proposent ci-dessous l’intégralité de cette émission en (audio)


Une émission présentée par Macka Balde depuis Paris et Mohamed Kaba à Berlin.
Contact Libreopinionguinee@gmail.com
Tel 0033601064916.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici