LE RPG ARC-EN CIEL ACCUSE L’OPPOSITION

0
Photo Lansana KOMARA

Le parti au pouvoir réagit par rapport a la manifestation de l’opposition:

Pour M KOMARA l’opposition n’a rien de pacifique, suite aux échPhoto Lansana KOMARA auffourées qui ont éclaté entre militants de l’opposition et forces de l’ordre.
Encore une fois, fulmine-t-il, l’opposition vient de montrer à la face du monde son caractère ‘’violent et anti-démocratique’’. ‘’Comment comprendre qu’un meeting dit pacifique sur l’esplanade du stade du 28 septembre, que des gendarme postés au siège national du RPG Arc-en-ciel soient pris à partie par des militants de l’opposition, lapidés et blessés’’, s’indigne le secrétaire administratif du parti au pouvoir.
En tout état de cause, cela prouve, selon lui, à suffisance qu’au sein de cette opposition, ‘’il y a des leaders qui ont un autre calendrier caché’’. Mais, avertit Lansana Komara, qu’ils ‘’sachent que nous les avons à l’œil et le peuple de Guinée n’acceptera jamais le chaos et la désolation’’.
Dans la foulée, ‘’nous demandons aux opposants de mettre de l’eau dans leur vin et de privilégier l’intérêt général, celui du peuple de Guinée’’, déclare ce cadre du RPG Arc-en-ciel qui souhaite que tous les problèmes soulevés par l’opposition seront résolus par la voie pacifique.
La journée du mercredi a été émaillée de violences dans la banlieue de Conakry. On signale 9 blessés du côté des forces de l’ordre, dont 3 trois par balles. Cependant, aucune information officielle sur les victimes dans les rangs de l’opposition:
Libreopinionguinee.com..

Comments

comments