Le premier anniversaire du site Libreopinionguinee.com

0

Le premier anniversaire du site Libreopinionguinee.com
votre quotidien en ligne www.libreopinionguinee.com a été mis en ligne pour la première fois, le 1er janvier 2015. 1er janvier 2016 cela fait un an que notre site d’informations, d’actualités et d’analyses existe.
Ce n’est donc pas juste pour céder à la coutume que nous avons décidé de vous présenter des vœux mais plutôt pour nous un plaisir de vous faire connaitre nos sentiments pour l’an 1 d’existence de notre site et qui correspond à une nouvelle année pour tout un chacun. Alors, on vous dit, à vous tous qui suivez notre site, très bonne et heureuse année 2016.
L’orientation de notre site est celui de vous informer avec des belles analyses sur toute l’actualité politique, sociale, culturelle et économique de la Guinée et du monde.
Vous êtes plusieurs milliers à nous lire quotidiennement.
La rédaction du Libreopinionguinee.com et l’administration vous remercie pour cette confiance.
En un an seulement, notre site est devenu incontournable.
Nous vous en remercions très sincèrement pour votre fidélité.
Gérer une entreprise petite qu’elle soit n’est pas une chose facile, surtout un quotidien, mais avec votre disponibilité, nous avons pu relever le défi. Encore merci à vous toutes et tous.
Nous vous promettons une amélioration large sur le site pour davantage vous servir en temps réel.

Que cette année soit faite pour, chacun de vous et pour tous, de bonheur, de santé, de paix et de sérénité dans les cœurs et dans les esprits.

Voilà ce que nous vous souhaitons, individuellement, à vous et à vos proches. Vous qui nous lisez et suivez notre « site », vous nos soutiens de toujours qui suivez notre petite prose, peu importe qu’elle soit plaisante, agaçante ou provocatrice, bref, vous nos amis…

A vous, on ne peux que souhaiter vivement, une année 2016 qui soit celle des grands accomplissements, des rêves réalisés, des projets aboutis…

Dans ces mêmes moments de quiétude, on formule aussi des prières intenses, pour que se réalisent cet autre immense voeu et cet autre grand souhait, pour nos pays, pour l’Afrique, pour le monde.

Que la confiance renaisse dans nos pays, que la paix règne en Afrique et dans le monde, qu’ALLA nous gratifie des leaders plus justes et moins corrompus et fasse de chacun de nous des citoyens modèles.

Que la Guinée enfin se réconcilie avec elle-même et prenne en main son destin. Que ses richesses servent à ses filles et fils, que la paix y règne, et que dans cet ordre là, il fasse bon y vivre, qu’il fasse bon y travailler, qu’il fasse bon y investir, qu’il fasse bon y venir en vacances.
Amen!

L’administrateur général MacKa BALDE

Directrice générale Sidi DIALLO

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici