Palais sekhoutoureya Guinee

PRESIDENCE, Le palais présidentiel de la république de Guinée (Palais Sekhoutoureya) a été inondé en partie dans la nuit du mardi 26, au mercredi 27 juillet 2016, a rapporté à nos confrères de Kalenews.org une source anonyme. Ce, suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur la capitale Conakry.

Plusieurs quartiers de Conakry (Tombo, Sig-Madina, Touyah…) se sont réveillés mercredi pieds dans l’eau, suite aux fortes pluies de la nuit du mardi à mercredi. Pendant que les habitants desdits quartiers manifestaient pour cet état de fait, le palais présidentiel vivait les mêmes réalités ou presque.

PRESIDENCE Selon notre source qui a tenu à garder l’anonymat, c’est le bunker du bâtiment comportant plusieurs bureaux, qui a été rempli d’eau de pluies. Il a fallu, poursuit notre informateur, l’intervention des sapeurs-pompiers pour évacuer toute cette quantité d’eau du bunker de Sekhoutoureya.

Une information qui a été tout de suite mise au contrôle. Les services de sécurité de la présidence ont interdit toute prise de vue de cette situation.

source kalenews

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here