Le ministre d’Etat Elhadj Papa Koly Kourouma reçoit à son domicile plusieurs organisations de jeunesses et des femmes
« Le meilleur baromètre pour mesurer l’état de santé politique d’un leader est l’expression de la majorité silencieuse , celle à la base , qui s’exprimera effectivement dans les urnes.
Ce weekend j’ai été gratifié par la visite du grand Konia(Macenta-Beyla- kerouané), des jeunes leaders de Kaloum, une délégation de Gaoual et Timbo, une forte délégation de l’union Fakoly-Si dont je suis le parrain.J’ai également été gratifié par appels des présidentes des femmes des 22 quartiers de Nzérékoré réunies à cet effet chez maman Mognouma à Gonia , des 300 jeunes de la haute -moyenne- et du sud ressèment engagés dans la fonction publique pour le suivi hydraulique, la protection et la gestion intégrée de nos 1165 cours d’eau. J’ai également reçu un appel chaleureux de mon grand frère Lebé, de l’imam de Kouanka et de celui de Koyama , de mon cher tonton le Patriache de Macenta , de mon beau Soua 7 de Lola , de mon grand frère Vamougna de Beyla. Tout ce beau monde, m’a félicité et remercié le président Alpha Condé pour la confiance renouvelée en ma personne .
Chers sœurs et frères je vous aime tous au delà de notre adversité qui n’est que politique. Je suis confiant qu’un jour notre divergence convergera pour le bien-être des nôtres .
Bonne semaine à toutes et à tous !!
Papa Koly Kourouma



