C’est dans une note du ministère de l’administration publié sur le portail d’informations du Gouvernement, que le Général Bouréma Condé, en sa qualité de Président du Comité de Suivi des accords du 12 octobre, a fait part aux acteurs politiques signataires dudit accord d’une importante rencontre ce jeudi 1er Mars 2017.

«Dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord politique inter guinéen du 12 octobre 2016, Général Bourema CONDE, Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation en sa qualité du Président du Comité de Suivi dudit accord a adressé une lettre d’invitation aux différents membres. Dans ce courrier, Monsieur le Ministre informe tous les membres du dit comité que la session de concertation aura lieu le 1er mars 2017 à 12 heures dans la salle de conférence de Petit Palais à côté de la Primature », lit-on dans la note.

Cette rencontre entre, le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, le Général Bouréma Condé, et ces acteurs politique, membre du Comité de Suivi des accords du 12 octobre convoqués, intervient après la signature du code électoral révisé, un nouveau code électoral qui continu de faire couler beaucoup d’encres.

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here