Labé : une femme décède sous les coups de sa belle-mère
Le vendredi 04 décembre, la commune rurale de Noussy (préfecture de Labé) a été le théâtre d’un drame familial. Selon nos informations, c’est une femme mariée qui a perdu la vie suite à une bagarre avec sa belle-mère. L’acte s’est produit à Thiernoya, dans Noussy-Centre.
Joint au téléphone par Mediaguinee, le maire de cette commune rurale nous a confié qu’après avoir été mortellement tabassée par sa belle-mère, la jeune dame a été admise d’urgence dans une clinique privée de la place. «Selon les témoins, c’est la belle-mère, du nom de Oury, qui a échangé des insultes avec sa belle-fille. Très frustrée et comme elle a plus de force que la femme de son fils, dame Oury l’a mortellement tabassée, en la rouant de coups partout.
La victime se nomme Bintou et son mari s’appelle Boubacar. Ils sont tous de Thiernoya. Selon le mari de la victime, suite à la bastonnade que sa mère a administrée à sa femme, cette dernière a eu une fistule obstétricale. J’ai fait savoir au jeune que ce dossier dépasse les compétences de la commune », a confié Mamadou Oury Noussy Diallo.
C’est à l’agonie que la pauvre Bintou aurait été finalement transportée à l’hôpital régional de Labé, où elle a rendu l’âme le vendredi 4 décembre 2020. « Dame Bintou a succombé à ses blessures hier vendredi à l’hôpital régional de Labé. Elle a été également inhumée hier à Noussy puisqu’on ne pouvait pas garder le corps », renchérit le maire de Noussy.
Aux dernières nouvelles, on apprend que dame Oury a été mise aux arrêts et se trouve présentement dans les locaux du commissariat central de police de Labé où elle est entendue sur PV avant d’être présentée à un juge.
Mediaguinee