Photo syli de Guinée et Luis Fernandez

Le sélectionneur du Syli national, Luis Fernandez, a fait appel au capitaine Ibrahima Traoré, jusque-là réticent, pour renforcer son contingent en prélude au match aller des préliminaires de la prochaine coupe du monde, contre la Namibie.

Parmi les vingt joueurs en lice, le technicien français a, par exemple, retenu trois locaux dont le gardien KEITA Abdoul Aziz (AS Kaloum), le défenseur CAMARA Fodé et le latéral BANGOURA lbrahima Sory, tous deux évoluant au sein du Horoya AC.

Outre ces locaux, Fernandez a également fait appel à un N’GANON Bamba Fousseini (Aiya Napa, Chypre), qui pourrait fêter sa première sélection au sein du Syli.

Il y a les cadres de la sélection nationale comme Conté Ibrahima Sory, Kevin Constant et Baissama Sankoh ou le capitaine Ibrahima Traoré, qui avait décliné toute participation du Syli pour des raisons internes depuis l’aventure en Guinée équatoriale.

Autres retenus, le défenseur Florentin Pogba, Alhassane Bangoura et Mohamed Yattara.

Les grands absents sont le milieu offensif Boubacar Fofana et le virevoltant Konkolet.

Pour rappel, ce match sera sous la supervision d’un trio arbitral marocain conduit par Jiyed Redouane, alors que le commissaire du match est Sidat Fezal Ismaël du Mozambique.

Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour la prochaine phase des poules.

APA

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here