Kindia : trois personnes périssent dans un accident de la circulation à Kolenten (vidéo)

Les différents axes routiers de la Guinée continuent d’endeuiller des familles à Conakry et à l’intérieur du pays. Pour preuve, un autre accident de la circulation vient de se produire ce samedi 10 juin 2017, entre Kindia-Mamou précisement dans la localité de Kolenten. Au moins trois personnes ont perdu la vie dans ce nouvel accident  apprend-on par le journaliste Caleb Kolié sur sa page Facebook.

Selon nos informations, c’est un bus de transports commun dénommé ‘’Etoile de Kissidougou’’ immatriculé RC 7077-Q en provenance de Conakry pour Kissidougou qui s’est renversé au niveau de la sous-préfecture de Kolenten dans la préfecture de Kindia.

Le bilan provisoire fait était de trois morts et plusieurs blessés dont des enfants annonce notre confrère Caleb Kolié sur sa page Facebook. « Je viens à peine de coïncider avec un accident entre Kindia et kolenten. Un bus de transport s’est renversé. Bilan provisoire : 3 morts, plusieurs blessés et des enfants encore sous le véhicule », a-t-il posté.

Sur les vidéos postées par notre confrère, on constate que les victimes qui sont sorties indemne de l’accident et certains agents de la sécurité présent sur les lieux du drame s’activent pour extraire ceux qui sont sous le véhicule.

Lire les trois vidéos ci-dessous

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here