Kankan : Le camp de Taliby Dabo réagit suite à une publication d’un article…

Le camp de Taliby Dabo n’a pas tardé à réagir suite à un article publié sur kalenews, repris partiellement par Libreopinionguinee.
En effet, dans l’article que vous pouvez voir en lien, http://libreopinionguinee.com/alpha-conde-a-kankan-quiconque-me-parle-de-ce-taliby-dabo-jordonnerai-aux-militaires-de-larreter/

un reporter avait mentionné que le Président de la république lors d’une rencontre avec les structures du Rpg arc-en-ciel de kankan, aurait dit ne pas comprendre les agissement des certains responsables locaux du parti au pouvoir.
Selon le reporteur Touté Kaba, le président aurait même dit que celui qui lui parlera de Taliby Dabo, il ordonnera les militaire de l’arrêter.
Chose que le camp de Taliby n’a pas du tout digéré . Vers 22h de paris, l’un des lieutenants de Taliby Dabo a contacté la Rédaction de Libreopinionguinee.com. Dans sa conversation , Thiaw Ousmane a qualifié de mensonges les propos de Touté Kaba. Il l’a qualifié d’ennemi juré de son patron. Il chercherait à nuir par tous les moyens possibles Taliby Dabo le patron de Dabo Media.

Par la suite, pour appuyer ses propos, Thiaw Ousmane a envoyé une bande sonore du Président de la république Alpha Condé où il demandait aux populations de woulada de prendre l’exemple sur Taliby Dabo lors d’un meeting.
Thiaw confirme même qu’Alpha Condé a fait le déplacement de Siguiri avec Taliby Dabo dans son hélicoptère. Cela démontre que des bonnes relations existent entre les deux hommes.
Libreopinionguinee.com vous propose d’écouter la courte bande sonore en audio ci-dessous d’Alpha Condé tenu à woulada où il demande de prendre l’exemple sur Taliby Dabo.

Par Macka Baldé

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here