Kankan : Ce Sextape d’une jeune dame militaire qui alimente la toile

C’est une  vidéo qui circule sur la toile depuis quelques jours. Sur cette vidéo, l’on aperçoit une jeune femme et son petit ami se filmant en plein ébat se3uel, spectacle où l’on voit clairement leurs visages dans une chambre.

Dans cette vidéo la fille demande au garçon de montrer  son visage, ce que le jeune garçon a accepté et se sont livrés à leur acte… vers la fin de la vidéo de 2m15, La fille dit à son amant: « Si Baïlo voit ça, il dira qu’on est gâté. » dit-elle.

Selon les informations, la jeune dame serait militaire, célibataire au Camp Soundjata Keita de Kankan et le jeune homme du nom de A..… est commerçant au marché Djaka.

Sur ce, des questions restent posées : Comment cette vidéo a fuité? Quelle est la réaction de l’autorité militaire quand on sait que l’armée c’est la discipline?

L’on se rappelle qu’en 2010, une vidéo sextape d’un jeune et sa petite amie avait fait le tour de la toile. Dans cette séquence la scène s’est déroulée sous un bois au bord de la plage de Bordo et depuis ce jour on en a avait pas entendu dans la cité.

Nous y reviendrons !

Libreopinionguinee avec kalenews

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here