Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Journées nationales de la jeunesse Siguiri 2019: la délégation du ministère de la jeunesse, conduite par Macka Balde chez le préfet de Siguiri

La délégation du ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, dépêchée par le ministre Mouctar Diallo et conduite par le DGA de l’ANVJ Macka Balde et le DGA de l’AGETIPE Aboubacar Sidiki Camara, Tais Touré de la DNJASE a eu une rencontre ce lundi matin avec le préfet, colonel Moussa Condé, le secrétaire général chargé de collectivités, le secrétaire général chargé de l’administration de la préfecture, le directeur général de L’environnement de la préfecture.
Plusieurs sujets ont étés débattues autour de l’organisation des festivités des journées nationales de la jeunesse de cette année. Les autorités sont toutes engagées pour la réussite de l’événement qui est placé sous le haut patronage de Son Excellence monsieur le président de la République, professeur Alpha Condé.
Des échanges autour de l’organisation des journées nationales du 21 au 25 septembre 2019.
Faut-il rappeler qu’hier dimanche vers la soirée nous avons été reçu par le préfet à son domicile. Et par le ministre des mines Abdoulaye Magassouba qui séjourne actuellement à siguiri. Il a été question d’exposer le but de notre mission. Les autorités ont rassuré de prendre des dispositions pour la totale réussite de l’événement. Toutes et tous à siguiri du 21 au 25 septembre 2019.

Voir les images ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.