Jean marie doré conseille l’opposition : ‘’ Il faut parler moins et réfléchir beaucoup…’’

0
photo jean marie doré

Au sein de l’opposition, il y’a plus d’enthousiasme que d’actions.  C’est du moins ce qu’en pense Jean Marie Doré qui a décidé de rallier à nouveau les rangs de l’opposition, après l’avoir quitté au lendemain des élections législatives 2013.

Chez nos confrères photo jean marie doréde la radio Lynx, l’ancien premier ministre a indiqué que la focalise que privilégie l’opposition exprime l’action, mais ne peut être en aucun cas une action. ‘’Il faut parler moins, réfléchir beaucoup avant de faire le choix d’une action’’,  conseille le parlementaire, estimant que les marches et meetings ne feront pas fléchir le pouvoir.

‘’ Je suis solidaire à tous ceux qui veulent exprimer la volonté de faire de la Guinée une nation développée’’, souligne Jean Marie Doré. Mais pour signaler les maux dont soufre la Guinée, insiste-t-il,  ‘’il faut moins de vocalises beaucoup de réflexions pour faire le choix d’une action politique’’.

‘’Si on ramasse le tout pour mettre dans un même sac, on risque de ne pas pouvoir supporter la charge’’, averti le président de l’union du progrès pour la Guinée, tout en affirmant que ‘’ le pire serait de promettre à court terme des choses à des militants   et de ne pas les réaliser’’.

Finalement, selon ses dires, ces derniers finissent  par se fatiguer ou par s’échapper.  ’’  La Guinée est fragile, on doit donc faire attention pour que le pays ne dérape pas. Même si certaines pensent qu’il faut un dérapage pour qu’il en sorte quelque chose de nouveau’’, conclut Jean Marie Doré.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici