Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Interpellation de dame Fatou Doumbouya : témoignage de sa sœur, présente au moment des faits. « Nous ne connaissons pas les motifs réels de son arrestation »

Après une sortie médiatique à Djoma médias, des hommes en uniforme encagoulés ont fait une descente musclée chez Madame Bangoura née Fatou Doumbouya, une militante de première heure du RPG.

Cette mère de famille a été arrêtée par ces individus, puis conduite à la DPJ sans aucune explication.

Témoin des faits, Madame Gnalen Doumbouya qui s’est prêtée aux questions des journalistes, est revenue sur les circonstances de cette arrestation.

« Ma sœur était rentrée dans sa chambre pour prier, quand des hommes encagoulés au nombre de 10 ont fait irruption dans notre salon, sans notre consentement en demandant où est Hadja ? Quand ils ne l’ont pas vu au salon, ils sont rentrés de force dans sa chambre où elle était assise, c’est ainsi ils l’ont ramassé et envoyé alors qu’elle ne portait que sa robe de nuit. Ils l’ont amené sans même nous dire où il partait. C’est en partant, on a compris que c’était des véhicules de la DPJ”, a-t-elle relaté.Gnalen Doumbouya a par ailleurs confié qu’elle ignore pour l’heure les motifs, de cette interpellation.

“Nous ne connaissons pas les motifs réels de son arrestation, mais apparemment c’est à l’issue d’une vidéo qu’elle a faite en dénonçant des choses au sein du RPG”, a-t-elle laissé entendre avec émoi dans l’émission “les Grandes Gueules d’espace Fm”.
Mosaiqueguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.