« Insécurité » Deux bandits brûlés vifs à la Cimenterie

0
Photo de bandit tuer

Photo de bandit tuerDeux bandits ont été victime d’une vindicte populaire ce mercredi matin au quartier Cimenterie dans la haute banlieue de Conakry, a appris votre quotidien.

Selon nos informations, ces malfrats à bord d’une moto ont dérobé le sac d’une personne qui contiendrait des millions de francs guinéens.

Cette somme est estimée par certains témoins à quatre (4) millions de francs guinéens. L’acte s’est passé au niveau de la station totale à la Cimenterie.

La victime, aussitôt son sac pris, a crié au voleur et elle s’est lancé à la poursuite des malfrats avec l’appui des plusieurs conducteurs de taxi-moto.

Avec l’aide de la population, les bandits qui ont pris la direction de Kagbélé ont été appréhendés au niveau de Bailobaya.

La population très remontée contre ce nouveau mode de vol s’est acharnée sur les malfrats. Les deux bandits ont été bastonnés à mort et trainés jusqu’au carrefour de la Cimenterie avant d’être brûlés vifs par une foule en colère.

Désormais, face à la recrudescence du banditisme et au laxisme de la justice, la population est décidée à se rendre justice elle-même.

Ibrahima Sory Bah

+224 664 64 48 95

www.libreopinionguinee.com

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici