Photo Baidy Aribot UFR

 

Conakry- Invité de l’émission  »Oeil de lynx de la de radio Lynx fm, ce mercredi 3 février, le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines, honorable Baidy Aribot, a indiqué que personne n’a intérêt à ce que l’UFDG soit déstabilisé.

‘’Aujourd’hui si l’UFDG est un grand parti, franchement Cellou y a beaucoup contribué. Donc l’UFDG est un parti bien organisé et Cellou a porté haut les positions de l’opposition. Mais je ne veux pas qu’il rentre dans ses débats de guerre avec Bah Oury, je ne veux pas qu’il écoute des gens qui veulent le pousser à l’affrontement contre Bah Oury’’, a dit Baidy Aribot à l’endroit du chef de file de l’opposition.

‘’Dalein et Bah Oury sont des frères, ils peuvent se parler. Il y a des médiateurs qui peuvent les mettre là, discuter et trouver un compromis. Mais qu’on comprenne que Bah Oury aussi représente un courant de pensée au sein de ce parti. Donc qu’on n’arrête ces débats qui n’apportent rien à ce parti ou amener ce parti à une division‘’, recommande le député de la circonscription électorale de Kaloum.

Pour l’ancien ministre de la Jeunesse, nul n’a intérêt pour que l’UFDG, en tant que parti d’opposition, soit déstabilisé. Mais, di-il, ‘’il faudrait que les gens de l’UFDG arrêtent de voir le complot partout. Quand l’UFR a quitté l’UFDG, on a cherché le complot partout pour dire que c’étaient des taupes dans l’opposition mais qu’ils arrêtent ça. L’UFDG est un grand parti, franchement bien organisé, mais qu’ils soient sereins‘’.
Oeil de lynx

avec focusguinee

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here