Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

« Il est prisonnier de l’argent » : Kylian Mbappé demande un salaire XXL et se fait calmer par le Real Madrid

De nouveau au centre des rumeurs sur la suite de sa carrière, Kylian Mbappé se voit bien rester une ultime saison au PSG. Mais en sera-t-il la cas ?

Après avoir affirmé qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat (qui termine en juin 2024), le prodige français s’est attiré les foudres de sa direction. Les dirigeants parisiens ne peuvent pas concevoir de laisser partir leur vedette et lui ont posé un ultimatum : soit il prolonge soit il part cet été.

En ce sens, les rumeurs sur une possible arrivée au Real Madrid se multiplient. Mais ce dimanche, le journal espagnol Marca fait une révélation surprenante.

Nos confrères espagnols affirment que le Français demanderait la somme de 240 millions d’euros à tout club qui voudrait le recruter cet été.

Toujours selon les informations espagnoles, le Real Madrid ne compterait pas faire venir le champion du monde 2018 cet été. Néanmoins, cette demande du Français aurait fait penser aux dirigeants madrilènes qu’il est « prisonnier de l’argent ».

Si Mbappé touche un salaire absolument mirobolant au PSG, estimé (en net) à 50 millions d’euros annuels, il est entendu dans les travées du Santiago Bernabeu que le Français devra baisser ses ambitions salariales s’il veut rejoindre le club recordman de Ligue des Champions.
Libreopinionguinee avec RTL.BE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.