Ibrahima Traoré le réitère, Il n’est pas encore prêt à revenir en sélection

0

Ibrahima Traoré le réitère, Il n’est pas encore prêt à revenir en sélection

image
Ibrahima Traore Pour la énième fois, Ibrahima Traoré le réitère. Il n’est pas encore prêt à revenir en sélection. Le joueur a indiqué ce jeudi qu’il ne répondra pas à l’appel de Luis Fernandez pour la double confrontation contre la Namibie dans quelques jours.

Après avoir pris ses distances avec le Syli National au sortir de l’élimination face au Ghana à la CAN 2015, Ibrahima Traoré n’est toujours pas résolu à revenir en sélection malgré sa présence dans la liste des 20 joueurs retenus pour affronter la Namibie les 12 et 15 novembre prochain. Pourtant, les choses semblaient avoir évolué dans le sens d’un retour ces dernières semaines après que le joueur et Luis Fernandez aient eu un entretien téléphonique. Selon des indiscrétions, le joueur aurait manifesté l’envie de faire son come-back. Mais la dernière sortie médiatique de l’ailier de Gladbach se met en porte-à-faux avec cette confidence.

Interrogé par centpourcentfoot après le nul (1-1) obtenu par le Borussia face à la Juventus en ligue des champions, Ibrahima Traoré s’est fendu d’une réponse sèche et a botté en touche toute possibilité de retour contre la Namibie. « Non, je ne serai pas là » a-t-il lâché à nos confrères qui demandaient s’il allait répondre à l’appel de Fernandez.

Le sélectionneur du Syli National avait déjà vu l’international guinéen refuser de répondre à sa convocation en juin dernier. Traoré ne sera pas là, sauf retournement de veste de dernière minute, pour les matchs contre la Namibie en éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Guinee224foot

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici