Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Ibrahima Sory Diallo ADC-BOC : « Si le CNRD attend que la classe politique s’engage dans une manifestation pour dire qu’on va s’entendre, c’est le pire »

Les partis du G58 et le RPG-AEC agitent le chiffon rouge de la relance des manifestations politiques à travers le pays, malgré l’interdiction de celles-ci par le CNRD.

Pour le leader du BOC, Ibrahima Sory Diallo membre du G58, rien ne peut empêcher les manifestations. Il invite le CNRD à revenir sur terre en acceptant de dialoguer.

« Si le CNRD attend que la classe politique s’engage dans une manifestation pour dire qu’on va s’entendre, c’est le pire. C’est maintenant, rien ne peut empêcher les manifestations. C’est la venue du CNRD vers nous qui pourra freiner et donner des résultats. Mais s’ils pensent qu’ils peuvent influencer en se disant forces spéciales cela n’intéresse pas la classe politique. La politique de ce pays, c’est avec nous, raison pour laquelle on ne va pas essayer de tergiverser. Il faut qu’il accepte de revenir sur terre, qu’on se mette autour de la table pour discuter », a-t-il lancé au cours d’un entretien avecMosaiqueguinee.com, ce jeudi 19 mai.

Pour rappel, le G58 et le RPG-AEC ont mis en place une commission d’organisation qui prendra en charge l’élaboration de stratégie d’actions en vue des manifestations de rue, contre la politique du CNRD.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.