Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Humanitaire: L’AEF fait un don de vivres aux victimes de Kaporo – Rails

L’Association Étoile du Fouta (AEF) a fait un don d’une tonne de riz blanc aux victimes de déguerpissement à Kaporo – rails.
La délégation de l’AEF composée de 9 membres a été conduite par le président, Alhousseiny BALDE. Elle a été chaleureusement accueillie par le collectif des victimes de cette démolition dans l’enceinte du groupe scolaire Mère Sarata au quartier Demoudoula.
Dans son intervention, le président de l’AEF a exprimé la compassion et la solidarité de l’ensemble des membres de la structure à l’endroit des victimes de cette opération dépourvue de tout humanisme. Alhousseny Baldé explique en suite que le don de ces sacs de riz est un geste symbolique tout en rassurant la disponibilité de l’ONG à travailler en étroite collaboration avec les victimes à travers leur collectif, dans l’objectif de les  soulager. En réponse, le président du collectif des victimes, El hadj Alpha Oumar DIALLO, a remercié  l’AEF pour ce geste et cette marque de cette marque de solidarité envers toutes ces personnes qui ont assisté de manière impuissante à la destruction de leurs bien.
El hadj Alpha Oumar a, pour finir, fait des prières et bénédictions en faveur de l’évolution de l’AEF.
Cellule de communication de l’AEF
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.