Guinée: Une journaliste arrêtée pour le meurtre de son amant

0
logo libreopinionguinee.com
LOGO LIBREOPINIONGUINEE.COM

Une journaliste stagiaire à la radio ‘’Continental FM’’, du nom de Kadiatou Yayé Camara vient d’être arrêtée par la police. Elle est accusée pour le meurtre de son amant, Mohamed N’Fa Sacko. C’était dans la nuit du mardi 8 mars, à Boulbinet dans la commune de Kaloum.
Selon les collègues de l’accusée, tout est parti d’une petite dispute autour d’un téléphone. Cette nuit, au cours d’une visite qu’elle a rendue à son amant, Mlle Camara avant de prendre congé de celui-ci, s’est accaparée des téléphones de ce dernier. Les motifs de son action restent pour le moment inconnus.
Mohamed N’Fa Sacko a poursuivi sa copine jusqu’au niveau de la mosquée sénégalaise pour ceux qui connaissent la ville. A ce niveau une petite dispute s’est engagée entre nos deux tourtereaux. Pour se débarrasser de son amant, Mlle Camara l’aurait repoussé vigoureusement par ses mains qui, en tombant, cognera sa nuque contre le goudron dur. Et mort s’en est suivie.
Au moment où nous allions sous presse, Kadiatou Yayé Camara serait entendue par le procureur de la République pour des fins enquêtes.
Avec  kibanyiguinee.info

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici