« Gouvernance » Moustapha Naïté dans le collimateur de la jeunesse de Taouyah

0
Photo Moustapha Naite

Photo Moustapha Naite Rien ne va plus entre des jeunes survoltés de ce quartier de la banlieue nord de Conakry et le très controversé ministre de la jeunesse et de l’emploi jeune.

Mardi, des jeunes de Taouyah ont battu le pavé pour dénoncer Moustapha Naïté qu’il soupçonne d’avoir l’intention de  » brader » leur  » Maison des Jeunes ».

Ministre de la jeunesse et l’emploi jeune depuis mars 2014, Moustapha Naïté a toutes les peines du monde à poser des actes concrets allant dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des jeunes qu’il est censé gérer.

 » Plus politique qu’administratif », selon des cadres de son département, le ministre Naïté passe le plus clair de son temps à faire campagne, dans des quartiers populaires de Conakry, pour le président Alpha Condé que de s’occuper sérieusement de l’emploi des jeunes des quatre coins de la Guinée.

La colère des jeunes de Taouyah prouve, si besoin est, que Naïté est passé à côté de sa mission. C’est du moins ce que nous avons appris auprès de son entourage.

www.libreopinionguinee.com

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici