Georges Ghandi à Beyla « le changement annoncé est un échec, il faut le changer avec L’UGDD »

0

Le candidat à l’élection présidentielle du 11 octobre, Georges Ghandi Faraguet Tounkara a tenu un meeting’ géant dans la préfecture de Beyla et à Palé.

a l’entame de son discours, le candidat de L’UGDD a évoqué la situation très difficile que vivent les citoyens de Beyla.
 » je sais que vous n’avez pas d’écoles, vous n’avez pas de routes, vous n’avez pas de maisons, vous n’arrivez pas à acheminer vos cacaos, les prix sont fixés par les acheteurs. Nous vous promettons dès notre accession au pouvoir de faire en sorte que vous même fixez vos prix »

Parlant du changement, le candidat de L’UGDD enfonce le clou « le changement que ce gouvernement nous avait promis est un échec, il faut le changer en le sanctionnant le 11 octobre, je vous demande de voter pour L’UGDD avec nous c’est la stabilité, l’emploie, la sécurité. Nous sommes la nouvelle voix. Beaucoup de sociétés ont fermé; tel que Rio Tinto par faute de mauvaise gouvernance, cela est inacceptable qu’on exploite nos ressources sans qu’il n’y ai une retombée pour les populations.
Nous vous demandons d’œuvrer pour l’unité nationale » plaide Gandhi
C’est sous un tonnerre d’applaudissement que Georges Ghandi a terminer son meeting.
Libreopinionguinee.com
Moussa keita

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici