A kissidougou, le candidat de L’UGDD à l’élection présidentielle du 11 octobre, George Ghandi Faraguet Tounkara a tenu un meeting géant dans la préfecture de Kissidougou.

C’est devant des militants et sympathisants venus très nombreux que le candidat de L’UGDD à expliquer le pourquoi voter Ghandi « je suis votre fils, mon père est né ici à kissidougou, moi je suis né à N’zerekoré, ma femme est de Labé, ma mère est landouma de Boké, je suis guinéen tout court a expliqué le candidat, Ghandi dans un langage ferme est rassurant.

Parlant de son passé Ghandi se confie « d’autres disent que GHANDI ne parle pas kissi, je veux vous dire ceci moi j’ai quitté la Guinée très tôt pour des raisons politiques, mon père était un politicien, il nous a fait fuir de la Guinée parce que nos vies étaient menacées par l’ancien régime. J’ai vécu 38 ans a l’extérieur avant de revenir en Guinée, c’est pour cette raison que je ne parle pas kissi mais vous êtes mon espoir indique George Ghandi Faraguet.

Je veux que le 11 octobre que ça soit moi le premier kissien a être Président de la République, j’ai besoin de vous, je vous demande de voter pour moi pour qu’ensemble nous rebaptisons la Guinée. la souffrance est visible sur vos visages, ici c’est mon premier pas car sans vous je ne suis rien » Plaide le candidat George Ghandi devant une population accuse à sa cause.
La prochaine étape sera la ville de N’zerekoré.

Libreopinionguinee.com
Djenabou Diallo

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here