Le président de L’UGDD, GEORGE GHANDI FARAGUET TOUNKARA a tenu un meeting géant dans la préfecture de Gueckedou, en région forestière devant une foule acquise à sa cause. Le candidat de L’UGDD a tenu des promesse à la ville de Gueckedou. Si nous sommes élus , nous allons créer ici à Gueckedou une nouvelle région. le Foutah a deux régions, la haute Guinée a deux régions, la basse Guinée a deux régions pourquoi pas la Guinée forestière s’interroge t-il ?

Nous allons faire en sorte que le marché international de Gueckedou soit restauré.
L’UGDD au pouvoir,  nous allons créer de l’emploi, les routes seront travaillés, nous avons parcouru les routes, nous connaissons vos différents calvaires.

Nous avons passé cinq années de catastrophe avec un gouvernement de misère, un gouvernement de division, un gouvernement qui prône l’ethno-stratégie pour se maintenir.

Nous voulons rassembler tous les guinéens. L’UGDD est une  stabilité pour la Guinée.
D’autres disent que nous roulons pour X ou Y, c’est faux, nous voulons une bonne gouvernance, vos préoccupations sont les nôtres.
Nous sommes des spécialistes en éducation,  la Guinée a besoin de nous tous.
N’ayez pas peur de l’intimidation qu’on vous impose ici, le jour du vote, votez pour L’UGDD, ça sera la fin du calvaire.

C’est dans une ambiance festive que le meeting a  pris fin à Gueckedou.

Depuis la région forestière pour libreopinionguinee.com

Alpha boubacar Balde

 

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here